Skip to main content

Séminaire régional – Les parlements africains au service de l’action climatique : réduire les émissions de méthane, promouvoir le développement

-

Nairobi, Kenya

Accueil

Ce séminaire régional, organisé conjointement par l’UIP et le Parlement du Kenya en coopération avec Climate Parliament, réunira des parlementaires de toute l’Afrique afin d’échanger des points de vue, de partager des expériences et de renforcer l’engagement parlementaire en faveur de l’action climatique, notamment par la réduction des émissions de méthane. Il constituera un espace de discussion sur la façon dont les parlements peuvent appuyer l’action concernant le méthane dans des secteurs clés tels que les déchets, l’agriculture et l’énergie, tout en contribuant aux priorités nationales liées au développement économique, à la santé publique, à la sécurité alimentaire et à l’action climatique.